Preuves

Les preuves sont des informations fournies par les participants qui peuvent être utilisées pour réaliser une évaluation ou une détermination. Par exemple, la date d'anniversaire d'une personne peut être utilisée pour déterminer la qualification relative à l'âge pour une prestation ou un service ; il s'agit donc d'un élément clé du traitement du dossier.

Les preuves de personne et de candidat sont composées d'un jeu de types de preuves qui sont essentiellement des groupes logiques d'attributs connexes. Un certain nombre de types de preuves sont fournis dans le cadre de l'onglet de personne et de candidat.

Les preuves de personne et de candidat peuvent être conservées à partir des onglets de personne et de candidat et partagées avec tous les dossiers dont le participant est membre. Inversement, les organisations peuvent décider de conserver les preuves de personne et de candidat au sein d'un dossier donné et de configurer le système de manière à partager de nouveau ces preuves dans l'onglet de personne ou de candidat.

La manière dont les preuves sont conservées sur l'onglet de personne ou de candidat est un peu différente de celle dont elles sont conservées sur un dossier. Sur l'onglet de personne ou de candidat, il n'existe pas de concept de preuve ‘En cours d'édition’ et les mises à jour sont donc automatiquement appliquées. Ceci contraste avec la médiation de preuves depuis l'onglet de personne ou de candidat vers les dossiers, où l'intervention de l'utilisateur peut être requise avant que des mises à jour de preuves ne soient acceptées sur le dossier ou activées et utilisées par les règles.

Les sections suivantes décrivent chacun des types de preuves fournis sur les onglets de personne et de candidat et proposent une brève présentation de la manière dont chacun est conservé.